anyoption avis

Avis sur AnyOption un broker historique

Broker depuis 2008

La première chose à connaître avant de se lancer au trading d’options binaires, c’est de vérifier le sérieux et la fiabilité du broker. Depuis son lancement en 2008, AnyOption a ainsi passé le test et gagne la reconnaissance officielle de l’AMF et de la Banque de France en 2013.

Le broker est également réglementé par la CySEC et la FSA (UK). AnyOption a su recruter des centaines de milliers de traders à travers le monde, grâce à sa fiabilité et ses outils de haute technologie. La société tient son siège à Nicosie, sur l’île de Chypre, mais est accessible dans les quatre coins du monde en plusieurs langues.

anyoption plateforme

Des conditions de trading confortables

La note attribuée à AnyOption est excellente en termes de confort d’usage. Il est facile de se retrouver sur le site et, en prime, l’équipe d’assistance est disponible en tout temps pour répondre aux questions des traders.

AnyOption dispose également d’application pour Androïd et iPhone afin de faciliter l’accès aux investisseurs. Côté transaction, le dépôt minimum sur le portail est de 200 €, avec un retour sur perte de 25 % et un gain de 80 % en mode classique.

anyoption tablette et mobile

Les transferts peuvent se faire par virement bancaire, via les comptes en ligne comme Paypal, ainsi que par carte de crédit. La communication cryptée garantit la sécurisation des informations. Bien que le broker n’offre pas de bonus de bienvenue, il fait cadeau d’un transfert gratuit tous les mois. Le délai de retrait est de 3 jours.

Des modules d’apprentissage

Contrairement aux autres brokers qui sont plus compliqués, AnyOption a été développé afin de s’adapter à tous les niveaux de traders. Le portail met à disposition de ces derniers des modules de formation accessibles en vidéo ou en eBook. Même les plus novices peuvent ainsi s’initier aux trading d’options binaires facilement.

anyoption broker

Des informations en temps réel

Les investisseurs n’ont pas à chercher loin pour trouver les informations nécessaires au trading. AnyOption partage déjà, en temps réel, les options les plus intéressantes, les investisseurs clés, ou encore les évolutions du marché international. Des outils graphiques sont mis à la disposition des traders, permettant d’ailleurs de visualiser quatre options à la fois.

>–Pour visiter le site officiel de AnyOption, cliquez sur ce lien–<

Des « plus » spécifiques

AnyOption propose, en prime, des options + afin d’offrir plus d’alternatives aux investisseurs. L’outil « roll forward » permet notamment de remettre le délai d’expiration des options à plus tard, selon la situation du marché. L’option « take profit », de son côté, offre la possibilité de toucher ses gains sans attendre.

Grâce à l’option +, le trader peut également revendre ses options binaires au broker à tout moment. Et, afin d’augmenter ses gains jusqu’à 1000 %, il a aussi accès à l’option 0-100.

Broker et trading en ligne legal en France